Devenez votre propre patron !

Vous êtes titulaire du brevet 1 ou 2 et souhaitez ouvrir votre propre agence Feu Vert ?

C’est possible vie la système de franchises que nous vous proposons.

Le concept de notre franchise est très simple : c’est une relation win-win entre les 2 parties.

Le franchiseur voit sa marque se répandre dans le pays et peut donc offrir ses services plus largement au niveau du territoire, tandis que le franchisé gère lui-même son affaire.

Les avantages sont nombreux pour le franchisé :

Un brevet 2 suffit

Vous donnez cours depuis quelques années, et souhaitez dorénavant gérer vous-même vos activités plus près de chez vous ? Plus besoin d’avoir un brevet 1 (directeur). Avec un brevet 2 et/ou 3, vous ouvrez votre propre auto-école dont vous gérez vous-même les activités (horaires de cours, accueil au bureau, …)

La renommée de la marque Feu Vert

La majorité des apprentis conducteurs étudient avec le livre Feu Vert pour le permis de conduire. Ils connaissent donc le sérieux et le professionnalisme de notre marque et cela leur inspire la confiance. Travailler en réseau de franchises permet également une publicité nationale.

Un logiciel sur mesure

Nous avons créé un logiciel spécifique à notre activité qui permet une gestion ultra facile de l’auto-école en général ; que ce soit les horaires des candidats qu’ils complètent eux-mêmes en ligne, les plannings et congés moniteurs, la gestion des attestations … Tout a été prévu pour simplifier l’administration au maximum.

Une protection territoriale

Vous choisissez vous-même dans quelle région vous souhaitez établir votre franchise, et une protection territoriale est délimitée. Le but d’un réseau de franchises est de s’étendre en bonne entente avec les régions avoisinantes, surtout pas de se « tirer dans les pattes » entre franchisés. Nous cherchons plus spécifiquement des partenaires pour les régions de Namur, Mons, Charleroi et Liège, mais toutes les propositions de régions sont les bienvenues.

Des tarifs fixes

Le bouquet de départ et les royalties mensuelles sont fixes ; il n’y a donc pas de surprise, ni d’intervention ou de surveillance de votre chiffre d’affaire. Vous travaillez beaucoup ? C’est pour vous 😉

Un appui logistique étendu et confortable

Pas besoin de s’ennuyer avec l’achat d’un véhicule, l’assurance, l’installation de la double commande ou des entretiens ; tout est inclus dans les royalties mensuelles.

Motivé(e) pour lancer votre franchise ?

Envoyez un mail en décrivant votre parcours et vos motivations. Nous vous recontactons directement.

Contactez-nous