Légal

1. Protection de la vie privée

Les données personnelles communiquées par les utilisateurs de ce site sont traitées par Learncar en vue du service à la clientèle, dans le respect de la loi relative à la protection de la vie privée.

Les personnes concernées donnent leur consentement pour le traitement des données relatives à leur identification complète et celles qui sont indispensables à la réalisation du service sollicité.

Toutes les données communiquées sont traitées avec la plus grande discrétion. Les personnes concernées peuvent à tout moment consulter ces données, les faire rectifier ou supprimer gratuitement.

Les fichiers contenant ces données sont la propriété de Learncar et des services qu’elle patronne.

Point de contact : Learncar, Avenue Joseph Wybran, 40 à 1070 Bruxelles.

2. Copyright

© LearnCar 2007 – Avenue Joseph Wybran, 40/B-1070 Bruxelles

Tous droits réservés pour tous pays. Les textes, lay-out, dessins, photos, animations, bases de données, logos et autres éléments de ce site sont protégés par le droit d’auteur international.

Toute copie, adaptation, modification, traduction, arrangement, stockage dans une banque de données, communication au public de tout ou partie de ce site sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, électronique, mécanique ou autre, est strictement interdit sauf accord préalable et écrit de Learncar.

Au titre d’exception, la copie partielle à usage strictement privé est seule autorisée

3. Responsabilité de Learncar

Sauf acte intentionnel ou faute grave de sa part ou de la part de ses représentants, Learncar et ses services ne peuvent encourir aucune responsabilité :

• pour quelque dommage que ce soit résultant du caractère éventuellement inadéquat, inexact, obsolète ou incomplet des informations diffusées sur ce site.

• de la transmission de virus par l’intermédiaire de son site internet. Learncar met néanmoins en œuvre les moyens considérés comme raisonnablement adéquats suivant la technique pour éviter la présence de tous les virus connus sur son site.

• Learncar traite les données et demandes introduites en bonne et due forme sur ce site dans les plus brefs délais, en fonction de ses disponibilités. Sa responsabilité ne peut être engagée pour un retard ou défaut de traitement de la demande que si celui-ci est imputable à sa seule faute lourde en l’absence de toute circonstance extérieure et indépendante de sa volonté.

4. Tribunaux compétents

Sans préjudice de conditions contractuelles particulières propres aux services concernés et applicables par priorité, tout litige relatif à ce site ou à son contenu sera exclusivement régi par le droit belge. Les Cours et Tribunaux de Bruxelles seront seuls compétents.